Khvicha Kvaratskhelia devient ambassadeur de la nouvelle Predator chez adidas

Longtemps sous contrat avec Nike, Khvicha Kvaratskhelia a récemment changé d’équipementier pour s’engager en faveur d’adidas. L’international géorgien est devenu un nouvel ambassadeur phare de la Predator et porte désormais l’édition limitée intitulée « Generation Pred » de l’emblématique modèle de la marque aux trois bandes.

Cette version affiche un coloris vif, avec un mélange de vert et de rose. L’ensemble de la surface supérieure de la chaussure arbore un imprimé tacheté, jouant sur les contrastes. Soucieuse de chaque détail, la firme allemande a ajouté l’inscription « Pred » sur la semelle extérieure. Conçus pour les futurs grands buteurs, ces crampons offrent une précision exceptionnelle grâce à ses éléments en caoutchouc StrikeSkin et assurent une meilleure stabilité avec la technologie ControlFrame 2.0. En outre, la Predator Elite « Generation Pred » est disponible avec ou sans lacets.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.