LAFC : Hugo Lloris impressionne déjà

Le Los Angeles FC entame sa nouvelle saison en MLS avec la réception de Seattle au BMO Stadium, ce samedi à 22h30 (heure française). Ce match marquera une étape importante dans la carrière d’Hugo Lloris, puisqu’il fera ses débuts dans le championnat nord-américain. Avant de disputer sa première rencontre officielle avec le club entraîné par Steve Cherundolo, le portier de 37 ans, fraîchement arrivé en Californie, a déjà impressionné ses coéquipiers, dont Aaron Long.

« Il a un grand niveau de professionnalisme, c’est évident. Sa présence nous donne une tranquillité et une sérénité au sein de la défense », a confié le défenseur de 31 ans en conférence de presse cette semaine. Avant d’ajouter : « C’est donc un joueur important et une personne que nous pouvons écouter. Je pense que les qualités de leader qu’il va apporter, ainsi que son expérience, sont des atouts que nous n’avions pas connus jusqu’à maintenant. J’ai vraiment hâte de démarrer cette nouvelle saison. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.