L’AS Monaco accélère pour sa priorité défensive à 10 M€

Avec 21 buts encaissés en 12 matchs de Ligue 1, l’AS Monaco affiche une fragilité défensive préoccupante. Confronté à une série de blessures et fragilisé par des erreurs individuelles, le club de la Principauté s’active pour se renforcer dans ce secteur et a déjà identifié sa priorité.

Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants monégasques ont entamé des discussions avec l’AJ Auxerre pour recruter Clément Akpa, jeune défenseur polyvalent capable d’évoluer dans l’axe ainsi que sur le côté gauche. Cette piste est suivie avec attention, mais le club auxerrois se montre réticent à un transfert en cours de saison et réclamerait au moins 10 millions d’euros pour laisser partir son joueur de 23 ans, susceptible de disputer la CAN 2025 avec la Côte d’Ivoire.

L’AS Monaco espère boucler ce dossier dès le mercato hivernal afin de renforcer une défense qui montre ses limites dans cette première moitié de saison. En quête de stabilité et d’ambitions élevées, le club monégasque fait de ce renfort défensif une priorité absolue.

Dernières actualités

Articles recommandés

Après une semaine délicate, marquée par une défaite à Liverpool (1-0) en Ligue des champions…
Après un début de saison 2025-2026 moins convaincant, Pierre-Emile Højbjerg est redevenu un…
Au terme d’une rencontre spectaculaire, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le temps ad…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.