L’AS Roma présente un nouveau maillot 2023-2024

adidas a dévoilé ce mardi un nouveau maillot de l’AS Roma intitulé « ASR Origins » pour la saison 2023-2024. Inspirée des années 1990 et du début des années 2000, la tenue rend hommage aux moments historiques du club de la capitale italienne, tout en s’adaptant aux goûts contemporains des nouvelles générations de supporters.

Sur une base rouge, le kit affiche une texture noire évoquant du tissu sergé. Un coloris orange apparaît sur les manches et est également présent sur les épaules dans les trois bandes iconiques de la marque allemande. Côté cœur, on retrouve une légère modernisation d’un écusson emblématique du club romain.

La tunique sera portée par les joueurs de Daniele De Rossi lors du derby face à la Lazio ce samedi, pour le compte de la 31e journée de Serie A.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.