Le Bayern Munich lance un maillot pour son équipe féminine

Pour la première fois de son histoire, le Bayern Munich a présenté un maillot exclusivement conçu pour son équipe féminine. Cette initiative marque une étape importante dans l’émancipation du football pratiqué par les femmes.

Lancée en collaboration avec adidas, la tenue a été imaginée par Lena Gercke, figure incontournable de la mode en Allemagne, et affiche un look très élégant. Le kit sera étrenné lors du match contre le RB Leipzig, le 16 mars prochain.

« Nous avons hâte de jouer pour la première fois dans l’histoire du FC Bayern avec un maillot spécialement conçu pour nous. Cela montre l’importance grandissante du football féminin. Ce serait formidable de voir les supporters porter ce maillot dans le stade », a déclaré Linda Dallmann, joueuse allemande du club bavarois.

La tunique sera officiellement lancée à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le 8 mars prochain, et sera disponible dans une sélection de magasins ainsi que sur la boutique en ligne du Bayern Munich.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.