Le Bayern Munich présente son maillot domicile 2024-2025

Le Bayern Munich a présenté ce lundi son nouveau maillot domicile pour la saison 2024-2025. Conçu avec son équipementier adidas, le kit est entièrement rouge et s’inspire des battements du cœur ainsi que de la passion qui unit les joueurs bavarois sur le terrain aux supporters dans les tribunes de l’Allianz Arena.

La tenue arbore un look minimaliste avec trois nuances de rouge et offre une modernisation déstructurée des rayures verticales. Enfin, la devise du club allemand « Mia San Mia » orne le col extérieur. Les hommes de Thomas Tuchel porteront la nouvelle tunique pour la première fois contre le VfL Wolfsburg, dimanche 12 mai, lors du dernier match à domicile de la saison en Bundesliga.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.