Le Borussia Dortmund rend hommage à son stade avec un maillot spécial

Le Borussia Dortmund a dévoilé un nouveau maillot entièrement dédié au 50e anniversaire de son stade, le Signal Iduna Park. La tunique spéciale rend hommage à l’histoire de l’enceinte et affiche un motif reprenant subtilement l’architecture singulière du Westfalenstadion.

La tenue emprunte les couleurs traditionnelles du BVB, avec du jaune ainsi que du noir sur une large bande verticale. L’écusson du club allemand et le logo de l’équipementier PUMA présentent un look rétro. Une inscription « 1974 – 2024 » est également visible sur le col.

Les joueurs d’Edin Terzic porteront ce kit contre le VfB Stuttgart ce samedi, pour le compte de la 28e journée de Bundesliga.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.