Le FC Barcelone portera un maillot spécial contre le Real Madrid

Dans le cadre de son partenariat avec Spotify, le FC Barcelone arborera un maillot spécial lors du prochain Clásico contre le Real Madrid, prévu le 21 avril au stade Santiago Bernabéu. Les hommes de Xavi porteront une tunique avec le logo de la célèbre chanteuse colombienne, Karol G.

Après avoir collaboré avec Drake, Rosalia ou encore les Rolling Stones, le géant suédois du streaming et le club catalan ont souhaité mettre en avant cette artiste importante de la musique latine qui connaît un succès mondial depuis plusieurs années. L’emblème distinctif de Karol G, représentant un cœur épineux, s’affichera sur la partie frontale de la tenue du Barça.

Ce flocage principal spécial sera également présent sur le kit de l’équipe féminine du FC Barcelone lors du match de Liga F contre Villarreal le 13 avril.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.