Le FC Metz dévoile un nouveau maillot spécial

Le FC Metz accueillera l’AS Monaco, ce samedi après-midi, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Dans le cadre de ce match au stade Saint-Symphorien, les Grenats arboreront des maillots spéciaux lors de l’échauffement, s’engageant ainsi dans la lutte contre le racisme dans les stades.

Chaque joueur du club portera une tenue unique qui retracera son histoire migratoire familiale et son parcours personnel. Conçues en étroite collaboration avec l’artiste messin, Paolo Del Vecchio, les tuniques seront ornées de motifs représentant des frontières, des trajets et des voyages. Ces créations visent à mettre en lumière la diversité et la richesse de l’héritage culturel des hommes de l’équipe dirigée par László Bölöni.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.