Le FC Metz présente un nouveau maillot

Le FC Metz dévoile un maillot unique mêlant l’art et le football, en collaboration avec l’artiste plasticien, Paolo Del Vecchio. Fabriquée par Kappa et limitée à 500 exemplaires, la nouvelle tunique du club grenat sera portée par les joueurs de László Bölöni face à l’Olympique Lyonnais au Stade Saint-Symphorien, vendredi soir, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 Uber Eats.

S’imprégnant des codes de la peinture, le design du maillot affiche notamment un effet crayonné sur les sponsors. Le logo du club messin ainsi que celui de l’équipementier Kappa s’affichent en relief. La tenue se caractérise également par des finitions soignées, avec des liserés contrastés ornant le col et le bas des manches. Chaque exemplaire de cette édition limitée est brodé et numéroté. Disponible, le maillot est vendu au prix de 149 euros.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.