Le FC Nantes accélère sur le dossier Zakaria Aboukhlal

Transféré lors du dernier mercato estival au Torino en provenance du Toulouse FC pour un montant de 8 millions d’euros, Zakaria Aboukhlal peine à s’imposer en Serie A. L’ailier marocain de 25 ans, peu utilisé depuis son arrivée en Italie, pourrait déjà se relancer en Ligue 1. Le FC Nantes s’est en effet positionné pour accueillir le joueur.

À la recherche de renforts cet hiver afin de lutter pour son maintien, le club nantais serait parvenu à un accord avec le Torino pour un prêt de l’international marocain, selon les informations de Ouest-France. Le quotidien sportif français L’Équipe précise qu’une option d’achat serait incluse dans l’opération. Il ne manquerait désormais que l’accord du joueur pour finaliser le dossier.

Après les arrivées de Deiver Machado et Rémy Cabella, le FC Nantes, actuel 17e au classement, poursuit son mercato hivernal avec l’objectif de se donner les moyens de rester en course pour le maintien, après une première moitié de saison particulièrement délicate.

Dernières actualités

Articles recommandés

Prêté au Bayer Leverkusen lors du dernier mercato estival, Claudio Echeverri s’apprête à fai…
Darryl Bakola réalise une première partie de saison prometteuse avec l’Olympique de Ma…
L’Olympique Lyonnais a officialisé ce mardi un accord avec le Real Madrid pour l’arriv…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.