Le FC Nantes fonce sur un jeune international allemand

Le mercato s’intensifie au FC Nantes. En quête d’un renfort défensif pour sa charnière centrale, le club nantais a jeté son dévolu sur Armel Bella-Kotchap. Selon les informations de L’Équipe, l’international allemand de 23 ans, actuellement sous contrat avec Southampton, figure parmi les priorités des Canaris pour ce mercato estival.

Après les départs de Jean-Charles Castelletto, Nicolas Pallois et Nathan Zézé, le FC Nantes recherche activement un défenseur axial. Les dirigeants nantais travailleraient sur un prêt avec option d’achat pour attirer le joueur formé au VfL Bochum. Toutefois, le FCN devra faire face à une forte concurrence pour finaliser cette opération.

Transféré en 2022 à Southampton pour 11 millions d’euros, Armel Bella-Kotchap dispose déjà d’une solide expérience du haut niveau, malgré son jeune âge. Après deux saisons perturbées par les blessures, le défenseur, qui compte deux sélections avec l’équipe nationale allemande, pourrait être tenté de relancer sa carrière sur les bords de l’Erdre.

Dernières actualités

Articles recommandés

Manchester City envisage de passer à l’action pour recruter Rodrygo. Le prêt imminent de Jac…
Pour son dernier match de préparation avant la reprise de la saison de Ligue 1, l’Olym…
Le Paris Saint-Germain a annoncé ce samedi l’arrivée de Lucas Chevalier, en provenance…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.