Le PSG connaît désormais le prix à payer pour Julián Álvarez

Après un mercato estival volontairement calme, le Paris Saint-Germain pourrait frapper fort afin de renforcer son secteur offensif l’été prochain. D’après les informations de Sky Sport, le club parisien n’a pas oublié Julián Álvarez et pourrait accélérer sur ce dossier. L’international argentin, courtisé depuis plusieurs mois, serait prêt à céder aux sirènes parisiennes et se montrerait désormais ouvert à un transfert.

L’attaquant de 25 ans, sous contrat avec l’Atlético de Madrid jusqu’au 30 juin 2030, verrait d’un très bon œil l’idée de rejoindre l’effectif de Luis Enrique, selon le journaliste Sacha Tavolieri. De son côté, l’entraîneur espagnol apprécie particulièrement son profil, qu’il juge parfaitement adapté à l’animation offensive parisienne. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs anglais ainsi que du FC Barcelone, Julián Álvarez aurait accordé sa priorité au PSG, sous réserve d’un accord entre les deux clubs.

Cependant, l’Atlético de Madrid ne compte pas faciliter les négociations. Recruté pour environ 75 millions d’euros, plus 10 millions de bonus, en provenance de Manchester City, l’Argentin est considéré comme un élément clé du projet de Diego Simeone. Les dirigeants madrilènes réclameraient jusqu’à 120 millions d’euros pour le libérer. Un montant actuellement jugé trop élevé par le PSG.

Dernières actualités

Articles recommandés

Auteur d’un très bon début de saison avec le FC Barcelone, Ferran Torres s’est imposé…
Arsenal a dévoilé une nouvelle veste de survêtement zippée issue de la collection LFSTLR, en…
Dans le cadre des 40 ans du mouvement ultra à Nice, Kappa a dévoilé un maillot unique intitu…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.