Le PSG s’apprête à boucler l’arrivée d’Illia Zabarnyi

Le Paris Saint-Germain est sur le point de finaliser l’arrivée d’Illia Zabarnyi, défenseur central de Bournemouth. Selon les informations de Fabrizio Romano, les discussions entre les deux clubs portent désormais sur les derniers détails du transfert, dont l’issue est attendue dans les prochains jours.

Un renfort défensif prioritaire

Cible prioritaire de Luis Campos pour renforcer le secteur défensif de la formation dirigée par Luis Enrique, l’international ukrainien de 22 ans a séduit le club parisien par son profil complet. Solide dans les duels, performant à la relance, le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2029, s’est imposé comme l’un des défenseurs les plus fiables de Premier League lors du dernier exercice. Convaincu par le projet sportif parisien, Illia Zabarnyi aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec la direction du PSG.

Montant du transfert proche des exigences de Bournemouth

Le montant du transfert devrait s’élever à environ 60 à 65 millions d’euros, bonus inclus. Bournemouth avait initialement fixé la barre à plus de 70 millions d’euros, mais l’écart entre l’offre parisienne et les attentes du club anglais laisse entrevoir une officialisation rapide.

http://twitter.com/fabrizioromano/status/1950968600820404664
Dernières actualités

Articles recommandés

Chelsea s’apprête à frapper un grand coup. Selon The Athletic, le club anglais est tout proc…
Le FC Barcelone a parfaitement débuté sa préparation estivale en s’imposant ce dimanche sur…
C’est désormais officiel : Viktor Gyökeres est un joueur d’Arsenal. Le club londonien a anno…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.