Le Stade de Reims dévoile un nouveau maillot collector

Ce jeudi, le Stade de Reims a dévoilé un nouveau maillot collector en collaboration avec Umbro et Vladimir Cauchemar. Limitée à 800 exemplaires, la tenue sera portée par les hommes de Will Still lors de la rencontre face au LOSC, ce samedi, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Imaginée par le producteur français de musique, la tunique fusionne son univers artistique, sa passion pour le club rémois et les symboles emblématiques de la Champagne. Doté d’une approche lifestyle, le kit rend hommage aux mythiques maillots à manches longues des années 1990, fabriqués par la marque sportive anglaise.

Pour célébrer cette collaboration particulière, trois maillots spéciaux ornés de détails dorés seront distribués aléatoirement à trois acheteurs de la tenue. Les heureux élus bénéficieront d’un accès backstage exclusif à l’un des concerts de Vladimir Cauchemar et vivront une expérience inoubliable lors d’un match au stade Auguste Delaune.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.