L’OM dévoile une nouvelle collection

Avec son équipementier PUMA, l’Olympique de Marseille a dévoilé sa nouvelle collection « OM AFRICA » qui s’inscrit dans la continuité du succès rencontré par les premières éditions. Cette gamme exclusive célèbre les liens uniques entre la ville de Marseille et l’Afrique.

Les vêtements présentés arborent des designs inspirés des motifs, des couleurs et des symboles africains, fusionnant ainsi le riche héritage culturel de ce continent avec la ferveur du club phocéen. Chaque pièce de la collection a été fièrement assemblée à Marseille par l’usine FIL ROUGE, soulignant l’importance de la production locale.

La collection « OM AFRICA » est désormais disponible dans les boutiques officielles de l’OM ainsi que sur le site web de la marque au félin bondissant.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.