Dans une forme étincelante, Hamza Igamane se révèle aux yeux de la Ligue 1. Dans l’ombre d’Olivier Giroud depuis le début de saison, l’attaquant marocain des Dogues impressionne par son efficacité et son impact lors de chacune de ses apparitions. Malgré un temps de jeu encore limité, il ne cesse d’être décisif et vient d’être récompensé pour ses performances remarquables.
Hamza Igamane a été élu joueur du mois d’octobre 2025 par les supporters du club lillois. Une distinction méritée, puisque le joueur de 23 ans a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive, toutes compétitions confondues, sur la période.
Votre Dogue du mois d'octobre by @boulanger, Hamza Igamane 🏆 pic.twitter.com/sUhB6VAVvh
— LOSC (@losclive) November 3, 2025
Arrivé en août 2025 en provenance des Glasgow Rangers, il a été recruté pour un montant estimé entre 10 et 12 millions d’euros. Son profil complet, puissant, explosif et technique apporte une véritable polyvalence offensive à son entraîneur, Bruno Genesio. En constante progression, l’international marocain semble sur une trajectoire ascendante et pourrait rapidement s’imposer comme l’une des figures majeures de l’attaque lilloise cette saison.
