LOSC : Olivier Giroud a un soutien de poids

Le LOSC s’est incliné sur la pelouse du RC Strasbourg (2-0) dimanche, lors de la 12e journée de Ligue 1. Emanuel Emegha, attaquant du Racing, a inscrit un doublé, profitant notamment d’une passe en retrait mal ajustée de l’attaquant des Dogues, Olivier Giroud. Peu en réussite, l’international français traverse actuellement une période difficile sous les couleurs lilloises.

Après un excellent début de saison, le buteur de 39 ans marque le pas et n’a plus trouvé le chemin des filets depuis la fin du mois de septembre. Des performances décevantes qui n’entament toutefois pas la confiance que lui accorde son entraîneur, Bruno Genesio. Présent en conférence de presse après la défaite face à la formation alsacienne, le technicien du club nordiste a tenu à défendre son joueur et à réaffirmer toute sa confiance.

« Je ne suis pas inquiet. Il a fait beaucoup d’efforts en début de saison, il les paie peut-être aujourd’hui. Il a aussi reçu un coup lors d’un match de Ligue Europa. Olivier Giroud a déjà traversé des périodes similaires dans sa carrière, il sait comment les gérer et rebondir. Mais je le répète, ce n’est jamais la responsabilité d’un seul joueur. Nous avons avant tout un problème collectif à régler », a confié Bruno Genesio.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Nantes a concédé le match nul dans le temps additionnel face au Havre (1-1), samedi, d…
Après sa large victoire face au RC Strasbourg (4-1), le Stade Rennais a confirmé son regain…
Le Stade Rennais s’est imposé sur la pelouse du Paris FC (0-1), vendredi soir, lors de la 12…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.