LOSC : Paulo Fonseca juge la prestation d’Edon Zhegrova

Mené au score, le LOSC a finalement arraché un précieux succès sur la pelouse du FC Metz (1-2), dimanche après-midi, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Quelques minutes après le coup de sifflet final, Paulo Fonseca s’est exprimé au micro de Prime Video. L’entraîneur des Dogues a notamment évoqué la prestation de son joueur, Edon Zhegrova, qui a été très actif offensivement.

« Il n’est pas facile à gérer. Je pense qu’il a fait un bon match, mais il pourrait être plus décisif dans ses dernières décisions. C’est un joueur important pour nous. Quand il est en forme, un joueur comme Edon nous donne beaucoup d’avantages », a confié le technicien du club nordiste.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.