LOSC : Paulo Fonseca ne cède pas à l’euphorie

Après une victoire en Autriche lors du match aller (0-3), le LOSC a confirmé sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence en assurant un nul contre Sturm Graz (1-1) en huitièmes de finale retour, jeudi. Pour la première fois de son histoire, le club lillois va disputer un quart de finale d’une compétition européenne. En conférence de presse, Paulo Fonseca, l’entraîneur des Dogues, a exprimé sa satisfaction tout en se projetant déjà sur le prochain match contre Brest.

« Je suis content, mais je pense déjà au match face à Brest. Nous n’avons pas le temps de célébrer. C’est un moment important pour le club, mais je veux que les joueurs soient concentrés sur le prochain match », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Je suis heureux, mais nous voulons plus. Nous ne voulons pas nous arrêter maintenant. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.