Arrivé cet été au Real Madrid en provenance de Chelsea, Eden Hazard sera, une nouvelle fois, l’un des hommes forts du club espagnol ce mardi soir lors du choc de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG. Avant cette affiche au sommet de la plus prestigieuse des compétitions européennes, le joueur de 28 ans s’est exprimé au sujet de Kylian Mbappé et de l’avenir de l’attaquant du club de la capitale.

Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, l’international belge s’est montré dithyrambique à l’égard du jeune Français : « Dans quelques années, ce sera sûrement le meilleur joueur du monde. Ce titre, ils sont beaucoup à pouvoir y prétendre. Mais s’il continue comme ça, Kylian sera surtout l’un des plus grands joueurs de l’histoire. »

L’ancien joueur du LOSC a également confié son souhait de le faire venir au sein de la Maison Blanche : « Un joueur de foot rêve toujours de jouer avec les meilleurs. Si demain je peux faire venir Kylian, j’essayerai. Mais non seulement, ce n’est pas moi qui décide et, en plus, je ne pense pas qu’on me demandera mon avis. »

Pour rappel, la rencontre de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport ce mardi à 21h.

S'abonner à RMC Sport

Laisser une réponse