Déjà éliminé de la Ligue des champions avec seulement un point remporté en cinq journées, le LOSC disputera son dernier match de la plus prestigieuse des compétitions d’Europe cette saison ce mardi soir face à Chelsea et tentera ainsi de sauver son honneur. Une tâche qui ne sera pas si simple…

En effet, Christophe Galtier, malgré son souhait de voir une réaction de la part de ses joueurs, envisage d’effectuer une rotation de son équipe à Chelsea afin de préparer la réception de Montpellier en Ligue 1, vendredi soir. Interrogé en conférence de presse, le technicien français n’a pas caché ses priorités et ses ambitions pour ce dernier match de Ligue des champions : « Il y a l’image que l’on doit renvoyer, c’est celle d’une équipe, d’un maillot, d’une institution. Et j’ai toujours en tête le respect de l’institution et beaucoup de considération pour la direction », avant d’ajouter : « On sait tous, avec mon président et Luis Campos, que la priorité, c’est le match de vendredi. Mais on n’a pas envie de se ridiculiser ».

Pour rappel, Chelsea a besoin d’un bon résultat contre le club français afin de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ce match s’annonce donc passionnant et sera à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport ce mardi à 21h.

S'abonner à RMC Sport

Laisser une réponse