Au pied du mur, le Real Madrid se déplace mardi soir sur la pelouse de Galatasaray pour la troisième journée du Groupe A de la Ligue des champions. Avec un seul point pris en deux journées, le club espagnol a besoin d’une victoire pour assurer son avenir dans la plus prestigieuse des compétitions et apaiser la situation délicate autour de Zinédine Zidane.

Selon les informations du quotidien espagnol El Mundo, une contre-performance des joueurs de la Casa Blanca pourrait être fatale au technicien français, déjà fragilisé par la surprenante défaite en Liga ce week-end à Majorque (1-0). Le média ibérique ajoute que deux candidats potentiels sont déjà ciblés pour lui succéder : José Mourinho et Massimiliano Allegri. Une victoire à Istanbul semble donc obligatoire pour Zinédine Zidane et sa bande.

Pour rappel, cette rencontre de la troisième journée de la Ligue des champions sera diffusée ce mardi à partir de 21h en exclusivité sur RMC Sport. Pour vous abonner, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Découvrir les offres RMC Sport

Laisser une réponse