Auteur d’un très bon début de parcours en Ligue des champions cette saison avec trois succès en 3 rencontres disputées, le PSG fait partie des favoris pour soulever la coupe aux grandes oreilles le 30 mai prochain, à Istanbul. Et, malgré des éliminations précoces et douloureuses lors des années précédentes, les Français pensent que le club de la capitale va enfin remporter la plus importante compétition européenne cette saison.

En effet, selon le dernier sondage réalisé par Odoxa pour RTL et Groupama, le club de la capitale est le grand favori de la compétition pour 21% des Français, devant le Real Madrid (17%) et le FC Barcelone (12%). À noter que Liverpool, tenant du titre, finit au pied du podium en compagnie de nombreuses grandes écuries européennes comme la Juventus de Turin (5%), Manchester City (4%) ou le Bayern Munich (3%).

Pour rappel, la Ligue des champions reprend ses droits cette semaine, notamment pour le PSG qui accueille le Club Bruges ce mercredi à 21h. La rencontre est à suivre en exclusivité sur RMC Sport 1.

Découvrez les offres RMC Sport

Laisser une réponse