PUMA Football vient d’annoncer le lancement du pack intitulé Power Up, une nouvelle gamme conceptuelle de chaussures de foot qui fusionne réalité du terrain et monde virtuel du jeu vidéo. Répandus dans l’univers du gaming, les Power Up permettent au personnage de booster ses performances, grâce à de nouvelles compétences ou des bonus.

Hommages vibrants à la culture gaming et au jeu d’arcade, les deux paires de ce pack, la FUTURE 19.1 et la PUMA ONE 19.1, arborent un éclatant rouge parsemé d’éclairs bleus qui inspireront les stars PUMA à la recherche d’énergie et de créativité comme Antoine Griezmann, Sergio Agüero ou encore David Silva.

PUMA ONE 19.1

PUMA FUTURE 19.1

Le pack Power Up réinvente le modèle FUTURE avec un système perfectionné qui réunit, en une seule couche, la technologie NETFIT et la nouvelle silhouette 3D Havoc. Cette prouesse est rendue possible en fusionnant ces éléments dans une seule et même tige evoKNIT PRO, qui rapproche le pied du ballon pour un maintien, un toucher et une stabilité globalement renforcés. Symbole d’un avenir en mutation, la FUTURE est une chaussure qui évolue, à l’image de sa nouvelle tige evoKNIT PRO et de sa silhouette 3D Havoc.

PUMA FUTURE 19.1

De son côté, le modèle PUMA ONE est conçu pour optimiser toutes les facettes du jeu de l’athlète, de la frappe à la vitesse en passant par le toucher de balle. Fidèle aux principes du silo PUMA ONE, la PUMA ONE 19.1 perfectionne la chaussure du joueur jusque dans ses moindres détails : maintien, rapidité et toucher. Avec cette paire, les joueurs PUMA bénéficient d’une chaussure plus agile et plus réactive.

PUMA ONE 19.1

Les chaussures Power Up seront portées par les égéries de la marque allemande comme Antoine Griezmann, Luis Suárez et Romelu Lukaku. Ce pack est déjà disponible depuis le 15 janvier sur le site officiel de PUMA ainsi que chez les revendeurs officiels.

Laisser une réponse