Alors que PUMA lance la première collection de produits PUMA siglée Manchester City, la firme allemande vient d’annoncer un nouveau partenariat de longue durée avec l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola. Faisant l’unanimité sur la planète football avec des résultats incroyables et surtout une philosophie de jeu unique, le technicien du club anglais va sans aucun doute devenir la tête d’affiche de la marque.

Un partenariat évident

« Nous sommes ravis de nous associer avec Pep. Il a apporté la preuve de son immense talent de footballeur – comme joueur puis comme entraineur – et de son éthique professionnelle, associés à un désir constant d’amélioration et d’apprentissage. » a déclaré Johan Adamsson, directeur Sports Marketing & Sports Licensing chez PUMA.

Une identification à Johan Cruyff

« Je suis heureux de m’associer à la marque PUMA. Ma philosophie du football et la compréhension du jeu doivent beaucoup à Johan Cruyff, qui était sponsorisé par PUMA. Je suis fier de m’inscrire dans ses pas. J’exige les niveaux les plus élevés de performance et j’ai hâte d’aider à dessiner l’avenir de PUMA Football… » a confié l’ancien entraîneur du FC Barcelone.

Laisser une réponse