À compter de la saison 2019-2020, Puma deviendra un partenaire officiel de la Liga. En effet, la marque allemande fournira le ballon officiel de tous les matchs des principaux championnats : LaLiga Santander et LaLiga 1|2|3. Un accord stratégique pour Puma, puisque le football espagnol est l’un des plus suivis au monde. Fort de ses 2,7 milliards de téléspectateurs chaque année dans 183 pays et plus de 80 millions de followers sur les réseaux sociaux, LaLiga représente une grosse vitrine pour Puma.

« Nous sommes vraiment très fiers de ce partenariat avec l’un des meilleurs championnats de foot au monde, sinon le meilleur. Le ballon est l’élément le plus essentiel du football, et ce partenariat un condensé de performance. LaLiga compte certains des meilleurs joueurs et équipes au monde. Ce partenariat constitue ainsi une nouvelle avancée dans notre effort “Pas de football sans PUMA”. À la clé : une portée encore plus internationale pour notre marque. » a déclaré Johan Adamsson, Directeur du marketing sportif de PUMA.

Puma continue son développement en Espagne

Déjà partenaire avec des joueurs majeurs de LaLiga comme Luis Suárez, Antoine Griezmann, Jan Oblak, Samuel Umtiti, Santi Cazorla, Marc Bartra, ou encore Giovani Lo Celso, Puma sera également l’équipementier de Gérone Futbol Club et du FC Valence la saison prochaine. Puma est en train se faire une place de premier choix en Espagne.

Laisser une réponse