Umbro vient de dévoiler la Medusae 3 Elite, le tout premier modèle de chaussure en cuir sans lacets de la marque de football. Cette nouvelle chaussure allie le toucher de balle et l’aérodynamisme des précédentes générations de la Medusae avec une partie supérieure novatrice constituée d’une unique pièce en cuir kangourou.

En s’affranchissant du système de laçage traditionnel, la Medusae 3 Elite confirme le dicton « Less is more » et permet à ce modèle de posséder un design 100 % fonctionnel au service du jeu moderne. Dans son communiqué de presse, la marque fondée en 1924 nous informe que son équipe de designers a passé deux ans à perfectionner ce modèle en dialoguant avec des joueurs professionnels qui ont exprimé le désir d’une chaussure plus légère affichant une large empeigne de cuir pour un meilleur toucher et contact de balle.

Proposée en noir, blanc et vert d’eau, cette paire sophistiquée en cuir sans lacets sera portée par un certain nombre de joueurs Umbro dont l’ancien défenseur central du Real Madrid Pepe et sera disponible à la vente à partir du vendredi 19 octobre.

Laisser une réponse