Manchester City lance son maillot domicile 2024-2025

PUMA a présenté ce jeudi le nouveau maillot domicile de Manchester City pour la saison 2024-2025. La tenue des joueurs de Pep Guardiola arbore les couleurs traditionnelles du club anglais et rend hommage à l’identité de la ville de Manchester.

La tunique affiche principalement l’emblématique coloris bleu ciel, mais se distingue par des détails élégants. Dotés d’un bleu plus foncé, le col et les bords des manches sont ornés de subtils motifs qui s’inspirent du code 0161, faisant référence à l’indicatif téléphonique de la ville mancunienne. On retrouve également une inscription avec ces chiffres à l’intérieur du kit.

Conçu par la marque au félin bondissant, le maillot intègre la technologie dryCELL pour évacuer la transpiration et utilise un tissu ULTRAWEAVE afin d’améliorer sa légèreté.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.