Manchester City : Pep Guardiola et l’importance de Kevin De Bruyne

Manchester City accueille Arsenal ce dimanche lors de la 30e journée de Premier League. Pep Guardiola était présent en conférence de presse vendredi, avant ce choc du championnat anglais. L’entraîneur espagnol a évoqué l’importance de Kevin De Bruyne, de retour de blessure, dans les grands rendez-vous.

« Kevin joue avec une telle régularité depuis de nombreuses années. C’est la chose la plus importante. Les joueurs importants jouent les matchs importants. Mais c’est une question d’équipe. Pour notre équilibre, tout le monde doit apporter sa contribution. Nous ne pouvons pas mettre toute la responsabilité sur les épaules de Kevin ou d’un autre joueur. Nous devons gagner tous ensemble, avec notre public », a-t-il affirmé.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.