Manchester City : Pep Guardiola félicite le Real Madrid

Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse face au Real Madrid (1-1, 3-4 aux tirs au but), mercredi soir, lors des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Tenant du titre, le club anglais a donc été éliminé de la compétition. Présent en conférence de presse après le coup de sifflet final, Pep Guardiola n’a pas caché sa déception, tout en félicitant l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti.

« Tout d’abord, nous félicitons le Real Madrid pour sa qualification. Ils ont très bien défendu, avec une solidarité exemplaire. Nous avons absolument tout tenté, donc je n’ai aucun regret. En tant qu’entraîneur, on veut toujours marquer des buts et en encaisser moins. Nous pensons que c’est la clé pour gagner chaque match. Nous avons tout fait, offensivement et défensivement. Ils ont inscrit un beau but, après plusieurs bonnes transitions. C’est logique à ce niveau et avec la qualité de cette équipe. Nous avons joué de manière exceptionnelle, dans tous les aspects du jeu. Malheureusement, cela n’a pas suffi », a déclaré le technicien espagnol.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.