Manchester City : Pep Guardiola se confie sur la course au titre

Manchester City s’est imposé face à Aston Villa (4-1), mercredi soir à l’Etihad Stadium, dans le cadre de la 31e journée de Premier League. Pep Guardiola, l’entraîneur du club mancunien, s’est exprimé face à la presse après la victoire de son équipe. Il a notamment évoqué la course au titre.

« Si nous gagnons tous nos matchs, nous serons dans la course jusqu’au dernier jour. Nos concurrents n’ont pas six ou sept points d’avance sur nous, mais cela ne sera pas facile. Je vois Liverpool et Arsenal jouer, et prendre des points ne sera pas évident. Nous devons essayer de faire notre travail et ne pas regretter plus tard. Nous ne jouons plus contre eux, nous ne pouvons donc pas contrôler les résultats de Liverpool et d’Arsenal », a déclaré le technicien espagnol.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.