Manchester City : Pep Guardiola se méfie de Jude Bellingham

Manchester City reçoit le Real Madrid lors des quarts de finale retour de la Ligue des champions, mercredi soir. À la veille de la rencontre, Pep Guardiola s’est présenté en conférence de presse. L’entraîneur du club mancunien a évoqué l’un des joueurs de la Casa Blanca, Jude Bellingham. Il n’a pas tari d’éloges sur l’international anglais.

« Dans un grand club comme le Real Madrid, l’intégration rapide est difficile. Jude Bellingham s’est adapté très vite. Son impact a été immédiat, grâce à ses buts, sa présence, beaucoup de choses. À son âge, il supporte la pression sans problème. Il a une bonne mentalité et c’est un joueur exceptionnel. Nous devons le contrôler et faire attention », a-t-il confié.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.