Marc Guéhi anime le marché des transferts. Considéré comme l’un des défenseurs les plus performants de Premier League, l’international anglais de Crystal Palace arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison et suscite déjà l’intérêt de plusieurs cadors européens, dont Manchester City.
Selon The Times, le club mancunien a fait du solide défenseur des Eagles une priorité en vue du prochain mercato estival, dans le cadre d’une profonde refonte de son secteur défensif. Manchester City suit le joueur de 25 ans depuis plusieurs saisons, séduit par sa polyvalence, sa régularité et sa solidité dans les duels. Sa situation contractuelle actuelle pourrait considérablement faciliter l’opération.
Bataille entre cadors
Marc Guéhi a, pour l’instant, refusé toute prolongation avec Crystal Palace et se dirige donc vers un départ libre en fin de saison. Toutefois, Manchester City n’est pas seul sur le dossier. Liverpool demeure un concurrent sérieux, après une tentative avortée en 2025. Estimé à 55 millions d’euros sur le marché, Marc Guéhi pourrait rapidement devenir l’un des joueurs les plus convoités du mercato.
