Le mercato d’été 2025 promet son lot de rebondissements. Selon les informations de Fabrizio Romano, Alejandro Garnacho a clairement fait de Chelsea sa destination privilégiée. Des discussions ont déjà eu lieu entre l’entourage du joueur et le club londonien, qui aimerait attirer l’international argentin, encore sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2028.
Cependant, le dossier est loin d’être finalisé. Aucune négociation officielle n’a encore été entamée entre les Blues et les Red Devils. Le montant du transfert sera déterminant. Bien que l’Argentin ne semble plus entrer dans les plans de son entraîneur, Rúben Amorim, le club mancunien n’entend pas brader l’ailier de 21 ans, dont la valeur demeure élevée sur le marché.
Du côté de Chelsea, la priorité actuelle reste de dégraisser l’effectif, avec plusieurs départs espérés dans les prochaines semaines. Le club londonien est également mobilisé sur d’autres dossiers, comme celui de Xavi Simons. L’éventuelle arrivée d’Alejandro Garnacho pourrait ainsi animer la fin de l’été, dans un bras de fer à suivre entre deux des plus grands clubs anglais.