Manchester United : André Onana veut rester positif

Manchester United a concédé le match nul sur la pelouse de Brentford (1-1), samedi soir, lors de la 30e journée de Premier League. Interrogé par les médias du club mancunien, André Onana n’a pas caché sa frustration après la prestation décevante de son équipe. Le portier des Red Devils veut cependant rester positif.

« Nous devons prendre nos responsabilités et rester positifs, car nous jouons au sein du plus grand club de ce pays. Nous devons continuer à travailler et faire preuve d’humilité. Je sais que nous resterons unis, car nous avons déjà été soudés le mois dernier. J’espère que nous finirons dans les quatre premiers », a déclaré l’international camerounais.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.