Manchester United : Erik ten Hag défend Rasmus Højlund

Manchester United affronte Newcastle à Old Trafford ce mercredi soir, en match en retard de la 34e journée de Premier League. Erik ten Hag, le technicien néerlandais des Red Devils, était présent en conférence de presse avant cette rencontre. Il a profité de l’occasion pour évoquer les récentes prestations décevantes de son joueur, Rasmus Højlund. L’attaquant danois, qui a connu une saison mitigée et perturbée par les blessures, peut compter sur le soutien de son entraîneur.

« Il a été blessé à trois reprises cette saison, mais il a inscrit 14 buts. Je pense que c’est un bon total pour un jeune joueur. Lorsque nous avons décidé de le recruter, nous avions déjà parlé du fait que nous recrutions un joueur pour cette saison, mais aussi pour l’avenir. Il a besoin de se développer. Il doit progresser et il a besoin de temps. Il y a des hauts et des bas, et avant l’hiver, il a eu du mal à marquer son premier but en Premier League. Vous avez pu constater sa très forte personnalité. Je suis sûr qu’il va se battre pour se sortir de cette situation. Il est très impatient de jouer et de retrouver sa forme. Je suis convaincu qu’il est sur le point d’y parvenir », a-t-il indiqué.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.