Manchester United : Erik ten Hag encense Alejandro Garnacho

Manchester United a réussi à s’imposer face à Everton (2-0), samedi après-midi, pour le compte de la 28e journée de Premier League. Grâce à deux penalties obtenus, Alejandro Garnacho a été l’un des grands artisans de la victoire des Red Devils à Old Trafford. L’attaquant de 19 ans a reçu les louanges de son entraîneur, Erik ten Hag, après la rencontre.

« J’aime travailler avec Garnacho, mais aussi avec les autres joueurs, les mettre au défi. C’est un joueur qui a besoin de défis, il aime ça. Il est très courageux, il a confiance en lui. Notre travail consiste à le pousser vers son plus haut niveau. Il a un grand potentiel. Maintenant, nous devons faire en sorte que son potentiel s’exprime. Il faut donc travailler, jour après jour », a confié le technicien du club mancunien en conférence de presse.

Dernières actualités

Articles recommandés

Après quinze matchs sans victoire en championnat, le Stade de Reims a enfin retrouvé le goût…
L’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse du Stade de Reims (3-1), s…
Le LOSC accueille le Racing Club de Lens au stade Pierre-Mauroy, dimanche 30 mars, dans le c…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.