Manchester United : Erik ten Hag évoque la situation de Mason Mount

Manchester United affronte Chelsea, jeudi soir à Stamford Bridge, pour le compte de la 31e journée de Premier League. Présent en conférence de presse avant la rencontre, Erik ten Hag a été interrogé sur une possible titularisation de Mason Mount contre les Blues. L’entraîneur néerlandais a confié qu’il ne souhaitait pas prendre de risque avec le milieu de terrain anglais, tout juste de retour à la compétition.

« C’est un joueur fantastique. Cependant, le plus important est qu’il soit en forme et qu’il le reste, car il a eu des blessures. Nous avons l’exemple de Lisandro Martínez, nous voulons éviter une rechute. Donc, le premier objectif est de le maintenir en forme. Nous souhaitons aussi l’utiliser pour qu’il puisse aider l’équipe, comme le week-end dernier. Il a déjà eu un impact positif lors du dernier match », a indiqué le technicien du club mancunien.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.