Manchester United : Erik ten Hag évoque l’avenir de Jadon Sancho

Prêté jusqu’à la fin de la saison par Manchester United, Jadon Sancho a parfaitement relancé sa carrière en revenant au Borussia Dortmund cet hiver. Auteur d’une grande prestation contre le PSG en Ligue des champions mercredi, l’international anglais a reçu les louanges d’Erik ten Hag, l’entraîneur des Red Devils. Le technicien néerlandais est cependant resté très évasif sur l’avenir de l’ailier de 24 ans.

« Jadon Sancho a très bien joué contre le PSG. C’est un très bon joueur. Il a montré pourquoi Manchester United l’avait acheté. Il a prouvé qu’il avait une grande valeur pour Manchester United. C’est une bonne chose. Je suis content pour lui. Nous verrons ce qui se passe à l’avenir », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

À l’occasion du lancement de son quatrième maillot pour la saison 2025-2026, le Paris Saint-…
L’Olympique de Marseille affronte Newcastle ce mardi soir dans le cadre de la 5ᵉ journée de…
Le RC Lens s’est imposé à domicile face au RC Strasbourg (1-0), samedi, dans le cadre de la…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.