Manchester United : Erik ten Hag fait une annonce forte sur l’avenir de Bruno Fernandes

Manchester United s’est imposé à Old Trafford contre Newcastle (3-2), mercredi soir, lors d’un match en retard de la 34e journée de Premier League. Après la victoire de son équipe, Erik ten Hag s’est exprimé en conférence de presse. L’entraîneur des Red Devils a notamment évoqué la situation de Bruno Fernandes. Il n’a pas caché son souhait de conserver l’international portugais la saison prochaine.

« Le club veut absolument garder Bruno. Il n’y a aucun doute. Je pense qu’il aime Manchester United et les supporters. Il aime jouer ici. C’est tout ce que je sais », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Il donne toujours le meilleur de lui-même. C’est un exemple, même lorsqu’il est blessé. Il veut toujours gagner, c’est son caractère. Je suis très satisfait de sa prestation face à Newcastle et de ses performances tout au long de la saison, car ce n’est pas facile pour lui avec tous les joueurs blessés. Il doit porter l’équipe lors de chaque rencontre. Il a atteint un excellent niveau au printemps et je suis très content de lui. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.