Manchester United : Christian Eriksen revient sur sa prestation contre Burnley

Malgré l’ouverture du score d’Antony à la 79e minute de jeu, Manchester United a finalement concédé le match nul face à Burnley (1-1), samedi après-midi, dans le cadre de la 35e journée de Premier League. Titulaire avec les Red Devils contre les Clarets, Christian Eriksen est revenu sur sa prestation lors d’une interview accordée à MUTV après la rencontre.

« Évidemment, je pense que certaines choses auraient pu être mieux réalisées. Quelques décisions auraient pu nous mettre dans de meilleures positions sur le terrain. J’essaie de faire de mon mieux. Je n’ai pas énormément de temps de jeu, mais lorsque je suis sur le terrain, j’essaie de donner le meilleur de moi-même », a déclaré le milieu de terrain danois.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.