Manchester United : les regrets d’Erik ten Hag

Manchester United a fait match nul face à Brentford (1-1) ce samedi soir, pour le compte de la 30e journée de Premier League. Malgré un but inscrit dans le temps additionnel, le club mancunien a finalement concédé l’égalisation deux minutes plus tard. Erik ten Hag s’est présenté en conférence de presse à la suite de cette rencontre. L’entraîneur des Red Devils a fait part de ses regrets après la contre-performance de son équipe.

« Nous ne méritons pas de gagner, mais quand vous menez au score à ce moment-là du match, vous devez prendre les trois points. Nous sommes normalement très bons dans de telles circonstances, quand nous marquons dans les dernières minutes. Nous avons fait preuve de résilience tout au long du match, mais Brentford a été meilleur sur le plan de l’agressivité. Nous aurions dû jouer avec plus de passion et d’envie à plusieurs moments du match », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.