Mathys Tel se livre après sa prolongation au Bayern Munich

Le Bayern Munich a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de Mathys Tel. L’attaquant français de 18 ans est désormais lié au club bavarois jusqu’au 30 juin 2029. Arrivé lors du mercato estival de 2022 en provenance du Stade Rennais, le joueur espère poursuivre sa progression en Allemagne.

« Cette prolongation de contrat me touche beaucoup. J’ai déjà beaucoup appris au Bayern, sur et en dehors du terrain. Munich est devenu une maison pour moi et ma famille. Les supporters sont également très importants pour moi. Sans eux, je ne peux pas être le joueur que je suis. Quand vous jouez pour le Bayern, vous voulez gagner tous les trophées. Je veux toujours marquer des buts, jouer avec passion et énergie pour le Bayern et tout donner pour ce club et ses fans », a-t-il confié au site web officiel du club.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.