Mauricio Pochettino comprend les supporters de Chelsea

Chelsea reçoit Newcastle, lundi, dans le cadre de la 28e journée de Premier League. Occupant actuellement la 11e place du classement en championnat, le club londonien espère une victoire contre les Magpies pour éviter de s’enfoncer dans la crise. Avant la rencontre à Stamford Bridge, Mauricio Pochettino était présent en conférence de presse. Il est notamment revenu sur le mécontentement grandissant des supporters des Blues.

« Nous n’avons rien à dire, nous comprenons parfaitement la situation et la frustration des fans. Nous devons accepter, c’est la chose la plus importante. Nous devons essayer d’améliorer notre façon de jouer et d’obtenir des résultats pour changer la situation. Nous avons besoin de nos supporters, j’espère qu’ils nous soutiendront lundi pour aider l’équipe pendant 90 minutes et remporter le match », a déclaré le technicien argentin, ce jeudi.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.