Mesut Özil n’oublie pas le Real Madrid

Après un match nul à l’aller (3-3) au stade Santiago Bernabéu, le Real Madrid s’est imposé contre Manchester City (1-1, 3-4 aux tirs au but), mercredi soir, et a ainsi validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions. La qualification du club madrilène a fait le bonheur d’un ancien joueur de la Casa Blanca, Mesut Özil. L’Allemand, qui a évolué à Madrid de 2010 à 2013, a partagé sa joie sur le réseau social X après la rencontre.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce notamment à un doublé d’Erling Haaland, Manchester City s’est imposé face à Manchester…
Arsenal s’est largement imposé ce samedi à l’Emirates Stadium face à Nottingham Forest (3-0)…
Malgré l’expulsion de Dean Huijsen à la 32e minute, le Real Madrid s’est imposé samedi sur l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.