Nike dévoile les maillots de l’équipe de France pour l’Euro 2024

Alors que l’Euro 2024 débute le 14 juin prochain, Nike a présenté ce lundi les nouveaux maillots de l’équipe de France pour cette compétition. La marque à la virgule a modernisé les couleurs traditionnelles des Bleus, tout en préservant l’identité esthétique nationale. Les tenues rendent également hommage à l’histoire et à la culture du pays.

Maillot domicile 2024 de l’équipe de France

Doté d’un coloris bleu électrique, le kit s’inspire des maillots des Bleus portés dans les années 1960 et arbore un grand coq sur la poitrine. Autre particularité, le col présente un liseré légèrement asymétrique avec les couleurs du drapeau français. Un parfait mélange entre tradition et modernisme.

Maillot extérieur 2024 de l’équipe de France

Plus originale, la tunique fusionne l’élégance à la française et le look traditionnel de l’équipe de France. Sur une base blanche, ce modèle affiche de fines rayures colorées sur l’ensemble du tissu, célébrant les maillots des années 1980 et s’inspirant des maisons de couture. Le grand coq sur la poitrine ajoute une touche rétro.

Ces deux nouveaux maillots devraient être étrennés par les hommes de Didier Deschamps lors des deux prochains matchs amicaux, face à l’Allemagne et contre le Chili. Ils seront disponibles dès le 21 mars sur la boutique en ligne de Nike.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.