Nike dévoile les nouvelles chaussures d’Erling Haaland

Nike a récemment dévoilé des chaussures spécialement conçues pour Erling Haaland. Baptisée « Force9 », la nouvelle Phantom GX II de l’attaquant de Manchester City arbore une empeigne avec le même rouge que le drapeau norvégien. Les détails irisés ajoutent une touche élégante au design. Le prénom et le nom du joueur sont également présents sur les talons.

S’adaptant parfaitement au style du buteur de 23 ans, la paire signature intègre le motif Cyclone 360, offrant ainsi une adhérence optimale pour des mouvements rapides et précis sur le terrain. De plus, la technologie Gripknit a été intégrée afin de garantir un meilleur contrôle lors des dribbles et des frappes.

Ambassadeur phare de la marque à la virgule, Erling Haaland a exprimé sa satisfaction : « En tant que buteur, je veux une chaussure pensée pour marquer. La Phantom GX me donne plus de puissance et de précision à chaque tir. »

La Nike Phantom GX II Haaland « Force9 » est désormais disponible sur la boutique en ligne de la firme américaine, au prix de 269,99 €.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.