Nike lance la Mercurial TN de Vinícius Júnior

Dévoilée il y a quelques jours, la Mercurial TN de Vinícius Júnior a été officiellement lancée ce jeudi par Nike. La marque à la virgule rend hommage à l’esthétique d’un modèle streetwear emblématique datant de 1998 de la Nike Air Max Plus.

Cette Mercurial Vapor 15 inédite arbore un coloris vif, notamment avec son dégradé orange. Conçus spécialement pour l’international brésilien du Real Madrid, ces crampons intègrent l’unité Zoom Air pour une plus grande réactivité et faire la différence dans les moments décisifs. La technologie Vaporposite+ sur l’empeigne améliore également le contrôle du ballon.

La Mercurial Vapor 15 x Air Max Plus est disponible en édition limitée sur la boutique en ligne de Nike. Son prix s’élève à 279,99 €.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.