Nike lance les maillots de l’Angleterre pour l’Euro 2024

À moins de trois mois du début de l’Euro 2024, Nike a présenté les nouveaux maillots de l’Angleterre. La firme américaine a retravaillé les couleurs traditionnelles des Three Lions, tout en ajoutant des détails historiques. Les tenues intègrent la technologie Dri-FIT ADV pour plus de confort.

Maillot domicile 2024 de l’Angleterre

Le maillot domicile reste fidèle à la tradition avec sa couleur blanche, mais se distingue par un dégradé subtil mêlant du bleu, du violet et du rouge sur les bordures des manches. À l’arrière du col, la croix de saint Georges a été repensée avec ces mêmes couleurs.

Maillot extérieur 2024 de l’Angleterre

Le kit extérieur opte pour un coloris violet très accrocheur afin de refléter l’énergie de la jeunesse anglaise sur et en dehors du terrain. Les empiècements latéraux arborent un motif géométrique composé de sept couleurs différentes, en hommage à la mode avant-gardiste anglaise.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.